mardi 29 mai 2007

Fond d'écran


J'ai été convié par Eol du blog "Une Tite débutante dans la Cuisine ..." à vous montrer mon fond d'écran. C'est le lac du Mont Cénis, un très bel endroit très reposant.

J'aimerais bien voir le fond d'écran d'Iris si elle le veut bien.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Doria d'avoir répondu, très beau ton fond d'écran, je ne connais pas!

Anonyme a dit…

TRès joli paysage !!! Ca donne envie de vacances !

Daniel Noll a dit…

Ce joli paysage laisse rêveur!!
c'est magnifique
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Et c'est où ce merveilleux endroit?

Anonyme a dit…

Je connais ce lac, c'est effectivement un très bel endroit calme et reposant

Anonyme a dit…

C'est très beau, tu me fais découvrir un paysage magnifique. Merci !

Elvira a dit…

Wouaouh! Ça pourrait aussi être le Nord-Est du Portugal. Magnifique! :-)

Fabienne a dit…

Quel calme ... J'adore !

Rosa's Yummy Yums a dit…

Un superbe fond d'écran! Cet endroit et merveilleux...

Valérie a dit…

Rien de plus beau que la nature.
Bonne journée ! bizz

Anonyme a dit…

très beau! t'es bien une rêveuse? hein?
leonine194

Anonyme a dit…

Trés joli!

Anonyme a dit…

Très beau paysage!

Anonyme a dit…

Là-bas, juste là, seule, une journée... soi-même et la nature...ressourcement! on en a besoin parfois!

Anonyme a dit…

IL est très jolie !!!

Anonyme a dit…

ce paysage m'est familier !et c'est magnifique.
je suis d'origine savoyarde !!!!
bises

Brigitte a dit…

merci de me permettre de m'evader de ma forêt de brocolis !!!

Anonyme a dit…

Comme c'est beau, un paysage de montagne....

Anonyme a dit…

Magnifique ton paysage ! Bises, Marie

Anonyme a dit…

c'est vraiment beau !!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Ton fond d'écran est super joli. Bises