jeudi 26 avril 2007


Verrine à la fraise
Pour une coupe
  • 8 fraises
  • 2 palets Bretons de la Mère Poulard
  • 150g de fromage blanc à 0%
  • 1 cc de sucre fructose
  • Bombe chantilly allégée
  • Une pincée de praliné
  1. Mélangez le fromage blanc avec le fructose et le déposer dans le fond de la coupe.
  2. Émiettez les 2 palets bretons et les mettre sur le fromage blanc, puis les fraises et enfin un peu de chantilly. Saupoudrez avec un peu de praliné.

J'ai envie de fraises en ce moment. J'en achètes tout le temps. Ce dessert est une gourmandise que je me fais souvent devant la télé le soir. J'adore ça !

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Fraise et fromage blanc, j'adore cette association très rafraichissante

Anonyme a dit…

Tout simple mais tellement bon!

Anonyme a dit…

Hummmm des fraises, encore des fraises, toujours des fraises, j'adore!!!!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Pour avoir autant envie de fraises, tu n'es pas enceinte ?

Anonyme a dit…

Tu as raison la saison est courte il faut en profiter
Bises

Anonyme a dit…

J'ai moi aussi utilisé des fraises aujourd'hui mais dans une version tiramisu...la tienne plus allégée doit être aussi bonne !

barbichounette a dit…

Je dirai comme Philo !!!!
Les bonnes fraises, bien parfumées !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

Mmmmh succulentes ces petites fraises !
Bises.
Thalia.

Anonyme a dit…

fraicheur et couleurs!

Unknown a dit…

Hummm ! Délicieusement bon

Anonyme a dit…

tu m'as fait rire avec les galettes de la mère Poulard tu as dévalisé les magasins lolll ??
Tes verrines sont hummmmmmmmmm

Mamina a dit…

Un petit délice... tout frais et tout léger!

Anonyme a dit…

Encore une bien jolie verrine !
On ne se lassera jamais des fraises ;o)

Anonyme a dit…

Ah les galettes de la Mère Poulard!!! Inoubliables!!!

Ganesha a dit…

t'as bien raison, les fraises faut pas s'en priver :) !

senga a dit…

Bien coloré, bien beau, bien bon et bien léger, tout ce qui me plaît en ce moment

Anonyme a dit…

c'est diététique et bien joli, donc c'est parfait pour moi!

CarJa a dit…

J'adore les fraises moi aussi! Quelle excellente idée.

Anonyme a dit…

Stop avec ces délices au fraises je craque totalement !

lakbira31 a dit…

Un super dessert tout fruit, tout frais!J'aime beaucoup!

Iris a dit…

Il me semble que je connais bien la mère poulard, une très jolie verrine. BISOUS IRIS

Anonyme a dit…

et dire que je n'ai pas encore mangé une seule fraise,lorsque je vois ton dessert, je crois que je ne vais plus résiter longtemps.

Anonyme a dit…

hummmm en se momen envi de fraise jen é mare jen ve lol

Anonyme a dit…

Des fraises!!! je craque!

Anonyme a dit…

Un délice presque léger cette verrine! J'aime beaucoup!

Claude-Olivier Marti a dit…

As tu essayer avec une coupe de bon champagne ??? Juste divin

Belle journée
Claude

Anonyme a dit…

je comprends tes envies, mais suis très impressionnée que tu puisses manger tous tes desserts... Moi, régime oblige, ce n'est que de temps en temps... snif !

Anonyme a dit…

Très jolie verrine, j'y plongerais bien ma petite cuillère !

Anonyme a dit…

tu a raison de profiter un max de la saison des fraises et je vois que tu emploie des restes de souvenir du mt ST MICHEL

Anonyme a dit…

Miss fraise a encore frappée.....

Anonyme a dit…

Une verrine comme je l'aime, fraises et yaourt comme je fais souvent! Inratable et tellement bon!

Anonyme a dit…

C'est une recette qui me plait beaucoup, très jolie et avec des fraises, j'adoooorreeeee !!!
Bisous et bon week-end.

Liputu a dit…

Encore une belle verrine bien fraîche ! :-)

Anonyme a dit…

Vive les fruits rouges !!!