vendredi 23 février 2007

J'ai ouvert cet espace d'échange depuis quelques jours et je reçois régulièrement des encouragements qui me touchent réellement. Je tiens à remercier toutes ces personnes et plus particulièrement Marie du blog "La cuisine de Marie" qui a eu cette gentillesse de parler de mon site sur le sien.
A tous et à toutes, je vous souhaite une très bonne journée même si le temps en région parisienne est encore une fois bien gris.

17 commentaires:

Marie Cuisine a dit…

J'ai trouvé cela tout à fait normal. Je ne suis pas très ancienne non plus, et j'ai eu moi aussi le privilège d'une mise en avant sur le blog de Tatyval "La vie des Pignous" http://tatyval71.canalblog.com/.
J'ai trouvé cette action très sympa, et j'avais dit que nous devrions faire pareil, quand on découvre un blog sympa... Micky du "Jardin des Délices" http://mickymath.canalblog.com/ vient de prendre le relais, alors pourquoi pas moi ?
Je souhaite longue vie a ton blog que je trouve très agréable à feuilleter. Bisous et bonne journée, Marie

Annie a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog grâce à Marie.
Je te souhaite donc la bienvenue et une bonne continuation.
A bientôt !

Anonyme a dit…

Pour pleins de nouvelles recettes et astuces venez découvrir tous les secrets de nos grands chefs dans le nouveau mag "Cuisinez comme un chef" et sur http://www.cuisinezcommeunchef.fr

nathalie_b a dit…

Bonjour et bienvenue ... Marie est génial... mon n'est pas très vieux et c'est vraiment gentil de sa part pour ce clin d'oeil...
Bon vent à ton blog
Nathalie

Zefyr a dit…

Je découvre ton blog via le commentaire que tu as laisssé sur le mien. Et je le trouve bien sympa, j'ai déjà repéré quelques recettes à faire absolument!

mickymath a dit…

je vais te présenter sur mon blog!! biiises micky

francoise d'oléron a dit…

Je découvre ton blog, grâce à MickyMat, de très belles et bonnes recettes, bravo, continue
Bises
Françoise

Anonyme a dit…

alors micheline m'a conseiller ton blog et elle a bien eu raison j'ai trouver plein de bonnes choses et plein de choses pour faire plaisir a mes 4 petites filles qui adorent le chocolat (normal a 5 ans et demi et 2 ans)
ton blog est ajouter a mes favoris c'est sur!!!! continue comme ca
bonne journée et bonne continuation
cindy

Cathy a dit…

c'est vrai que ton blog est très sympa, bonne continuation !

Minouchka a dit…

Bravo pour ton blog très intéressant, je l'ai un peu feuilleté et pas mal de recettes m'ant fait saliver. Bonne continuation.

tatyval a dit…

En fait , tu as découvert ce qu'était la magie de la blogsphère!!!

Christine(hummm) a dit…

tu seras sur ma prochaine liste de blogs à visiter... marie est une personne formidable, moi aussi elle m'a aidé à mes debuts (qui ne sont pas si loins d'ailleurs !!) je m'en vais de ce pas saliver sur tes recettes bonne continuation

Mamina a dit…

Et tu vas voir que ce n'est qu'un début.

stephane a dit…

en ce qui me concerne je découvre ton blog, je vais essayer d'y consacrer plus de temps pour faire connaissance.

leonine19 a dit…

bonne continuation!

Séverine, auteur du blog SSDD a dit…

Bravo, je viens de découvrir ton blog, je ne sais pas quand tu l'as créé mais il y a déjà de jolies recettes! Bravo à toi!

BRIGITTE a dit…

JE RE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR MON BLOG J'Y NOTE DE SUITE TON ADRESSE ...TOUTES CES RECETTES VONT FAIRE SALIVER CEUX ET CELLES QUI TE RENDRONT VISITE ET LEUR DONNER PLEIN D'IDEES...
A BIENTOT BRIGITTE