dimanche 18 mai 2008

Bookblog

C'est un avec un grand plaisir que j'ai reçu dans ma boite aux lettres ces deux livres. Ils m'ont été envoyé par Charlotte du blog "Les yeux plus gros que le ventre". Tu ne pouvais pas mieux tomber. Le poulet est ma viande préférée et j'ai trouvé dans cet ouvrage, en le parcourant, un petit tour du monde des saveurs des cinq continents que je vais tester au plus vite. C'est un livre très mignon avec ses petits dessins.
Je voulais remercier Isabelle du blog "C'toutbon", l'initiatrice du bookblog.

Et un livre sur le Caramel et le Chocolat pour terminer les repas. Il contient une trentaine de recettes , des plus grands classiques aux plus originales pour multiplier les plaisirs et varier les desserts. Chaque recette est illustrée d'une photo et un vin nous est proposé.

19 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Deux jolis livres! Un bon choix connaissant tes goûts...

Bises,

Rosa

Unknown a dit…

J'adore cette collection de livre sur les fruits, légumes et viandes, en plus plastifié ça rappelle l'école.
Bises, Coralie

charlotine81 a dit…

Je suis ravie d'avoir découvert ton blog à l'occasion de ce bookblog et je suis encore plus ravie d'avoir pu te faire plaisir avec ces livres!

charlotine81 a dit…

Je suis ravie d'avoir découvert ton blog à l'occasion de ce bookblog et je suis encore plus ravie d'avoir pu te faire plaisir avec ces livres!

charlotine81 a dit…

Je suis ravie d'avoir découvert ton blog à l'occasion de ce bookblog et je suis encore plus ravie d'avoir pu te faire plaisir avec ces livres!

charlotine81 a dit…

Je suis ravie d'avoir découvert ton blog à l'occasion de ce bookblog et je suis encore plus ravie d'avoir pu te faire plaisir avec ces livres!

Anonyme a dit…

Des premières pages qui donnent envie d'ouvrir pour lire les recettes ! bel échange.

Anonyme a dit…

tu en as de la chance!! voici deux beaux livres!!

Anonyme a dit…

Bonne lecture..et bon travail!

sab le plaisir de gourmandise a dit…

ils ont l'air extra ces livres

Iris a dit…

En effet, toi qui aime cuisiner le poulet c'est un livre qui te convient parfaitement. bises

isabelle a dit…

Merci pour le petit mot sur mon blog. J'attend avec impatience les recettes au caramel et au chocolat, j'adore ça !!!

Anonyme a dit…

De beaux posts en perspective.
Bonne journée

Anonyme a dit…

deux belles collections alors vivement les recettes

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Ton deuxième livre me fait très envie, je vais aller le regarder de plus près.

Anonyme a dit…

Juste un petit coucou, car je cours toujours après le temps!
Toujours de très belles recettes chez toi, que je vais m'empresser de te piquer et surtout de superbes photos!!
Bises
Chris.

Anonyme a dit…

Super, il n y a plus qu´a attendre les recettes;)

Anonyme a dit…

cool ! il est rigolo celui sur les poulets !

Anonyme a dit…

Bonjour je viens de créer un echange de recettes de livres de cuisine si ca t'interesse tu peux passer sur http://www.snoopy1989.canalblog.com. J'ai pleins de livres sur le poulet ^^
J'adore ton blog je le trouve tres beau. Les photos sont magnifiques. J'aime bien celle de la marmote ( elle met le chocolat dans le papier d'alu?? ) ^^
Bonne journée