lundi 5 février 2007

42 ans aujourd'hui et je me lance dans la création de ce blog. C'est une première en ce qui me concerne. En regardant les blogs des unes et des autres, celà m'a vraiment donner envie d'en avoir un aussi. J'èspère qu'il vous plaira.

4 commentaires:

isa a dit…

bonne anniversaire christine et bon resto !!!!!!!

Papilles et Pupilles a dit…

Bon anniversaire avec un peu de retard et bienvenue. J'espère que ton blog t'apportera tout plein de bonnes choses.
Amitiés

Claude-Olivier Marti a dit…

Oh un nouveau blog! Et en plus je suis dans les liens ,-) Alors bonne chance pour cette nouvelle aventure dans ce petite monde bien sympa ;-)

Amitiés
Claude

Marie Gauthier a dit…

Bonsoir Doria, ce soir j'ai visité ton blog plus à fond. J'aime vraiment beaucoup. Curieux hasard car moi aussi j'ai démarré mon blog un peu en même temps que toi en février (le 4) à la suite de mon anniversaire (mes 45 ans)...où j'ai reçu une caméra numérique.