mercredi 7 février 2007


Pour mon anniversaire, mon mari m'a offert une cocotte Seb Clipso. Je n'avais jamais cuisiné dans ce genre d'ustensile. Voici donc ma première recette.

Poulet aux champignons et carottes
  • 1 poulet coupé en morceaux
  • 2 oignons émincés
  • 3 carottes en bâtonnets
  • 2 pommes de terre coupées en gros cubes
  • 2 cs d'huile d'olive
  • 400g de champignons de Paris frais
  • 1 verre d'eau
  • Poivre et sel du moulin
  • Basilic ciselée
  1. Dans votre cocotte, mettre l'huile d'olive et faire revenir les morceaux de poulet.
  2. Rajoutez les oignons et faites dorer légèrement.
  3. Rajoutez également les champignons + les carottes + les pommes de terre + le sel + le poivre et l'eau.
  4. Fermez la cocotte et dès que la vapeur commence à s'échapper, baissez votre feu et cuire 15 min.
  5. Présentez dans un plat et parsemez de basilic.

Aucun commentaire: